Faire un don

Pour les dons et contributions, vous pouvez nous contacter directement ou télécharger le formulaire de dons au format PDF.

Une campagne électorale coûte fort cher (impression des tracts, des affiches, locations de salles, déplacements, communication, études…) et même si elle repose avant tout sur des bénévoles et des volontaires, votre contribution est la bienvenue !
Par avance : un grand merci. [ Nous contacter ]

 

Votre don ouvre droit à une réduction d'impôt de 66% 
AINSI, Un don de 100 € ne vous coûtera REELLEMENT que 34 € après déduction FISCALE.

 

Téléchargez le formulaire de don, au format PDF, en cliquant sur l'image ci-contre. Merci.

 

Aux termes de l’article 11-4 de la loi n° 88-227 du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la vie politique modifiée par la loi n° 2017-286 du 6 mars 2017 : “ les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros. [...] Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. ”. L’article 11-5 de la même loi précise que les personnes qui ont versé un don ou consenti un prêt à un ou plusieurs partis ou groupements politiques en violation des articles 11-3-1 et 11-4 sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende